mardi 26 juin 2012

Ô ALLAH, je suis ton esclave


AU D'ALLAH LE MISERICORDIEUX, LE TRES MISERICORDIEUX

Ô ALLAH, je suis ton esclave, fille de tes esclave
Ô ALLAH, TOI qui m'a fait naitre sur le voie de Ta religion,
Ô ALLAH, fais que je reste tjrs sur cette voie 'est l'islam
Ô ALLAH, je ne suis que ton esclave, pauvre pécheur et plein de péché,
Ô ALLAH, TOI TU es le MAITRE, le GRAND PARDONNEUR
Ô ALLAH, pardonne moi mes péchés, et accorde moi Ta grâce,
Ô ALLAH, si Tu ne me pardonne pas, qui d'autre pourrait le faire?,
Ô ALLAH, inscris moi au nombre de TES esclaves croyant,
Ô ALLAH, fais moi oublier les bonnes actions que j'ai fait par ta permission,
Ô ALLAH, fais que je me souvienne de mes péchés, fuent ils petit comme atome.
Ô ALLAH, facilite moi le REPENTIR,
Ô ALLAH, facilite moi le REPENTIR,
Ô ALLAH, facilite moi le REPENTIR,
Ô ALLAH, je suis ton esclave, pécheur et plein de péché,
Ô ALLAH, éloignes moi du feu de l'enfer
Ô ALLAH je regrette amèrement ce péché que j'ai commis à l’abri des regards des hommes, ou sous leur regard,
Ô ALLAH, Tu est LE SEUL qui peut me pardonner et me faire miséricorde, car Ta miséricorde est sans limite,
Ô ALLAH TOI qui dit à Tes esclave de ne pas désespéré de Ta miséricorde
Ô ALLAH depuis le jour où j'ai désobéi, je me trouve égaré, j'ai honte du jour où je serais en face de TOI,
Ô ALLAH si Tu ne me pardonne pas, je serai du nombre des perdants.
Ô ALLAH sauve moi
Ô ALLAH sauve moi 
Ô ALLAH éloigne satan de moi 

je demande le pardon d'ALLAH, LE PLUS GRAND, LE SEUL, point de divinité autre que LUI, LE VIVANT, auprès de QUI je me repends.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More