mercredi 12 juin 2013

l'OMOSEXUALITE L'OCCIDENT/ ET LE GRAVE PECHE




MARIAGE GAY : Les députés français adoptent l'article 1er ouvrant le mariage aux personnes de même sexe
L’Assemblée nationale française a voté en faveur de l’article 1er du projet de loi sur le mariage pour tous. Cet article-clé supprime l’exigence de la différence des sexes comme condition du droit au mariage.

''Le peuple de Loth traita de mensonge les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Loth que Nous sauvâmes avant l'aube, à titre de bienfait de Notre part: ainsi récompensons-Nous celui qui est reconnaissant. Il les avait pourtant avertis de Nos représailles. Mais ils mirent les avertissements en doute.'' (Sourate al-Qamar: 33-36)

Le Prophète Loth a été un contemporain du Prophète Ibrahim. Il a été envoyé comme messager à l'une des communautés vivant non loin du peuple d'Ibrahim. Ces gens-là, comme nous le dit le Coran, pratiquaient une perversion inconnue au monde jusqu'alors, à savoir la sodomie. Quand Loth les exhorta à abandonner cette déviation et leur apporta l'avertissement divin, ils le rejetèrent, refusèrent sa prophétie et s'obstinèrent à continuer dans la même voie. À la fin, ils furent éradiqués de cette terre par un terrible désastre.

La cité où Loth résidait est référencée sous le nom de Sodome dans l'Ancien Testament. Située au nord de la Mer Rouge, cette communauté fut détruite selon ce qui est indiqué dans le Coran. Des études archéologiques révèlent que la cité est plus précisément située près de la Mer Morte, qui s'étend le long de la frontière israélo-jordanienne. 
L'homosexualité est aujourd'hui acceptée dans la plupart des pays occidentaux. , comme dans le Coran la bible condamne l'homosexualité et défend d'accomplir cet acte :
Tout comme les Juifs et les Chrétiens, les Musulmans croient que la ville de Sodome (d'où vient le mot sodomie) fut détruite par Dieu pour ce seule péché
Mais pour être juste, il faut rappeler qu'au début du XXème siècle, l'homosexualité entre adultes consentants était considérée comme un délit dans une société relativement libérale et permissive comme l'Angleterre.
L'écrivain Oscar Wilde a fait de la prison pour homosexualité , et a été soumis à des travaux forcés dégradants, puis banni et brisé.
Aujourd'hui l'évolution est telle que, les «gais » sont célébrés chaque année dans des défilés (gay pride).
Plusieurs personnes prônent maintenant l'acceptation du mariage de personnes de même sexe, de l'adoption d'enfants par des homosexuels et de leur place dans la religion.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More