lundi 9 juillet 2012

Tu te dis Musulman ?

Tu te dis Musulman ?
Mais tu te Permets de critiquer les autres
- Tu te dis Musulman?
Mais tu te permet de parler sur le dos des autres
- Tu te dis Musulman ?
Mais tu fais Pas La Prière ou tu la fait quand ca t'arrange
- Tu te dis Musulman ?
Mais tu crie sur tes Parents
- Tu te dis Musulman ?
Mais t'écoute Jamais le Coran
- Tu te dis Musulman ?
Mais tu dis Wallah Alors que tu Ments
- Tu te dis Musulman ?
Mais Si on te demande d'éxpliquer ta religion Tu ne sauras pas Quoi dire
- Tu te dis Musulman ?
Mais tu ne fais rien Pour le Prouver...
- Tu te dis Musulman ?
Mais tu n'est simplement pas Pratiquant...
*[L'islam n'est pas un Pseudonyme ou une étiquette , l'Islam est La religion sacrée qu'il faut pratiquée avec le Coeur
Tout le monde ne peux pas se permettre de se prétendre Musulman!Il faut avant tout respecter la religion et la pratiquer]*
Qu'Allah Nous Aide A Etre Sur Le Bon Chemin In cha Allah
**** PRISE DE CONSCIENCE ****
Al hamdoulillah tout va bien dans ma vie :
* Al HAMDOULILLAH * j'ai des yeux pour voir
* Al HAMDOULILLAH * je mange à ma faim
* Al HAMDOULILLAH * je suis en bonne santé
* Al HAMDOULILLAH * je vis sous un toit
* Al HAMDOULILLAH * je suis musulmane
* Al HAMDOULILLAH * j'ai toute ma tête
* Al HAMDOULILLAH * j'ai une famille...
*[Alors pourquoi se plaind-on à longueur de journée?Pourquoi n'est-on jamais satisfait et ne se contente-t-on jamais de ce qu'on a ?]*
On oublie trop souvent que:
* Des GENS * sont infirmes, que * Des GENS * vivent à la rue, que * Des GENS * n'ont pas de famille, que * Des GENS * sont gravement malades, que* Des GENS * vivent en guerre, que * Des GENS * n'ont pas à manger...
Ne Laisser Pas Le Mal Envahir Votre Esprit

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More